En Guadeloupe

Jp Custos "Papyon" est à l'initiative  de 3 projets majeurs en Guadeloupe :

 

1/ L'association et marque déposée ESPRIT HIP-HOP, qui vit entre la Guadeloupe et la France, elle acte pour le développement et la valorisation de  la philosophie et des valeurs qui composent la culture Hip-Hop.

Plus d'infos sur : http://esprithiphop.jimdo.com

 

2/ Séjour de danse O10'C urbaine  qui existe depuis 2013 : séjour de 2 semaines incluant une semaine de danse intensive dans les disciplines hip-hop, dancehall, gwo-ka, salsa et house  et une semaine de découverte de la culture guadeloupéenne.

 Véritable aventure humaine, la discipline, la solidarité et la qualité y sont enseignés, de nombreuses rencontres, compétitions, visites et découvertes de la culture locale hip-hop sont proposées.

L'un des points forts du séjour  est l'échange entre les danseurs d'Ile de France et de la Guadeloupe.

Le séjour 2017 se déroulera du 9 au 24  juillet 2017.

 

3/ Le championnat chorégraphique Transe en Danse : compétition de danse internationale et intergénérationnelle ouverte à tous sans restriction de style ou de genre existe depuis 2012 sous forme de championnat. Évènement révélateur de talents, la compétition implique des danseurs engagés dans la qualité, l'échange et la solidarité.

Le championnat est composée  de 3 qualifications ( en Avril / en Juillet / en Novembre) et  d'une grande finale en Décembre.

 

 

LES INSCRIPTIONS A TRANSE EN DANSE  sont ouvertes, INSCRIVEZ VOUS ! 

 

TRANSE EN DANSE :  http://transeendanse.jimdo.com

 

O10C URBAINE:   http://odysseeurbaine.jimdo.com